Alliance Alphas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Alphas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  TrombinoscopeTrombinoscope  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Royaume des Anges - Archange / Sarafim

AuteurMessage
Sarafim
Barbapapa
Barbapapa
Sarafim

Masculin
Technique Ogamienne : Mineur, Raideur à mi-temps

Royaume des Anges - Archange / Sarafim Empty
MessageSujet: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim EmptyJeu 1 Mar - 20:54

... Royaume des Anges ...

Royaume des Anges - Archange / Sarafim Accueil

Le Royaume de Anges est diviser en 9 chœurs :

• le chœur des séraphins | Qualités : Volonté, Amour, Construction, Pouvoir, Purification, Lumière, Courage et Prospérité.
  • le chœur des chérubins | Qualités : Indulgence, Grâce, Victoire, Refuge, Fidélité, Vérité, Liberté, Clarté et Loyauté.
  • le chœur des trônes | Qualités : Révélation, Justice, Expansion, Rédemption, Enseigner, Renommée, Rétablissement et Protection.
  • le chœur des dominations | Qualités : Sérénité, Finesse, Civilisation, Longévité, Libération, Accroissement, Opportunité et Générosité.
  • le chœur des vertus | Qualités : Spiritualité, Organisation, Réussite, Art Militaire, Promotion, Découverte, Contemplation et Engendrement.
  • le chœur des puissances | Qualités : Accord, Rectitude, Réconciliation, Travail, Briser le Cercle, Célébration, Respect et Joie.
  • le chœur des principautés | Qualités : Elévation, Eloquence, Panacée, Amnistie, Communication, Héritage, Lucidité et Fortune.
  • le chœur des archanges | Qualités : Discernement, Intelligence, Richesse, Consolidation, Amitié, Savoir, Unité et Vivification.
  • le chœur des anges | Qualités : Sagesse, Transformation, Guérison, Rétablissement, Transmutation, Motivation et Renaître.
Chaque chœur possède son propre Roi, ses propres coutumes, ses propres lois mais le chœur des séraphins est spécialement assigné aux taches administratives.

Chaque être de la communauté rentre dans le chœur des anges dès sa naissance. L'ange est dépourvu d'ailes à sa naissance.

A sa majorité spirituelle, le chœur des séraphins assigne un rang spécial à l'ange. Un rang qu'il prendra très au serieux. L'Ange peu se voir assigner un autre rang durant toute sa vie.

Mon peuple et moi-même avons atteint la bordure 14 il y a bien longtemps. Nous étions la pour fuir notre ancien système ou la guerre faisait rage depuis plusieurs centaines d’années.

La bordure 14 fut un choix judicieux désigné par le haut conseil assisté de notre Roi. Peu colonisé, la vie y semblais paisible. Une nouvelle vie nous attendais là-bas.

Dès notre arrivée, notre bien aimé Souverain fit construire un nouveau palais sur une colonie baptisé Eden. La planète était d’une splendeur infinie. Une flore luxuriante avec tout le besoin nécessaire à une bonne croissance. Le royaume s’agrandit au fur et à mesure que notre peuple se développait.

Alors que je n’étais encore qu’un enfant, le Royaume des Anges s’étendait déjà sur plusieurs milliers d’années lumière. Notre pourvoir sur la galaxie n’avais d’égal à notre force. Pas une guerre depuis notre entrée dans la bordure. Nous en étions les gardiens, les protecteurs.

Avec l’expérience, je devins à mon tour protecteur de cette Eden, bordure de paix ou je fis actes de loyauté et jura de préserver cette paix aux périls de ma vie.

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://objectifpaintball.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim EmptySam 3 Mar - 4:50

Je serais alors la princesse du royaume des anges :) puisque tu sembles d'acord Wink Royaume des Anges - Archange / Sarafim Wavetowe
Sarafim
Barbapapa
Barbapapa
Sarafim

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim EmptySam 3 Mar - 15:03

Bien des années passèrent, durant lequelles, mon apprentissage fut rude. Le chœur des séraphins c’était réunis pour choisir ma destiné.

Archange : A quel ordre serais-je donc assigné ? Quel sera ma mission auprès des miens ?

Bien des questions sans réponse se sont posées mais je fis actes de patience et la réponse me fut envoyé par un messager. Ce messager était vêtu de blanc, deux ailes magnifiques sur son dos, doré sur les pointes. C’était un Archange. Messager du haut conseil il n’était la que pour me transmettre un message de la plus haute importance.

Archange : Je te souhaite la bienvenue dans mon humble demeure messager.

Messager : Bonjour, le haut conseil m’a ordonné de te remettre sa décision en personne. L’heure est grave, la paix est menacée.

Archange : Qu’est ce qui ce passe ? Éclaire mon esprit toi qui sais tout.

Messager : Une nouvelle espèce c’est installée au sud de la bordure. Ce sont des êtres d’une cruauté immense. Ils sèment le chao et la destruction
depuis leurs arrivés. Le haut conseil te nomme au sein du chœur des archanges, tu es nommer Grand Roi des Archanges.

Archange : Tellement de responsabilités, aurais-je le courage et la force d’assumer se rôle ? Mon esprit se remplit de doute.

Messager : Tu porte le nom d’Archange depuis ta naissance. Rien n’est là le fruit du hasard. C’est ton destin que d’assumer cette mission. Tu seras un grand Roi et le Haut Conseil à une pleine confiance en toi. Agenouille-toi à présent, le temps nous est compté à présent.

Archange s’agenouille. Le messager sortis son épée de son fourreau et la pointa vers le ciel.

Messager : Moi, à qui le Haut Conseil à donné plein pourvoir, je te nomme Roi du Royaume de Anges.

Je levis les yeux vers le messager, le vit parler à voix basse les
sacrements qui me couronnerons. Une aura doré l’entourais. Son épée s’abaissas à toute vitesse en direction du haut de ma tête et s’arrêtas nette. Je senti une transformation, une aura bleuté autour de moi, des ailes, un pouvoir incommensurable s’empara de moi. C’était la fin de sacre, une distinction de Roi, j’étais sacré Roi du Royaume à présent.

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:52, édité 1 fois
Sarafim
Barbapapa
Barbapapa
Sarafim

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim EmptyMer 7 Mar - 15:02

Royaume des Anges - Archange / Sarafim Affrontement

Quelques jours passèrent depuis mon couronnement. La nouvelle espèce se faisait de plus en plus menaçante et le premier assaut fut lancer.

H – 2h30

Chef de la garde : Archange une attaque vient d’être lancer. Il nous envois 66 EDML pour nous anéantir.

H – 2h25

Archange : Bien envoyer leurs un message de paix pour éviter l’affrontement. Peu être que cela est possible.

H – 2h20

Chef de garde : Pas de réponse de leurs parts, que faisons-nous ?

Archange : Laissons-leur le temps de réfléchir. Je reste sur ma position de neutralité pour l’instant.

H – 1h00

Chef de garde : Toujours pas de réponse. Je leur en ai envoyer un autre message, pour qu’il cesse leur attaque contre nous. Je me suis permis de mettre à l’abri toutes les ressources minières dont nous disposons sur une autre colonie. La flotte fera de même si l’attaque est inévitable.

H – 0h30

Archange : Je ne comprends pas, pourquoi continuer l’attaque si ce n’est pour causer, destruction et souffrance auprès de mon peuple ? Nous n’avons plus le temps d’attendre une réponse. Déclencher l’alerte, nous évacuons la planète.

H – 0h10

Alors que l’évacuation se procède dans le calme, l’heure de l’affrontement semble être inévitable. La défense bien que suffisante pour une grosse flotte, ne tiendra pas bien longtemps face à 66 EDLM.

H – 0h00

Malgré une pluit incessante de bombes sur la planète l’évacuation continue. Les défenses tiennent tour à tour et joue leur rôle protecteur.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-07 11:21:15 :

Attaquant Mithrandir (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: Rip
Nombre: 66

Défenseur Archange (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 20 20.000 2.244 800 344 296 186 1 1

After battle...

Attaquant Mithrandir (X:XXX:XX)
Nombre: 66

Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 1 595 63 18 6 8 9

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 81.420.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 11.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Chef de garde : Ils s’en vont. C’est fini.

Archange : Nos pertes sont immense, nous n’avons pas la force de frappe pour les combattes. Il nous faut de l’aide. Contacter les mercenaires les plus proches. Nous allons riposter d’ici quelques mois avec leurs appuis. Massacrer mon peuple pour si peu, je suis dégouté, l’affrontement ne fait que commencer…
Sarafim
Barbapapa
Barbapapa
Sarafim

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim EmptyVen 9 Mar - 1:08

Royaume des Anges - Archange / Sarafim Lareconstruction

Après le cataclysme qui s’était abattu sur ma planète, la reconstruction était évidente. Mais par ou commencer ? Tellement de dégâts, tellement de vies brisées. Je n’étais Roi que depuis quelques semaines. Je fis appeler le Chef de la garde qui vint immédiatement.

Archange : Dit moi as-tu déjà contacté les mercenaires du front nord de la bordure ?

Chef de garde : Je l’ai fais aussitôt l’ordre donné. Ils attendent avec impatience le montant de la prime. Que dois-je leurs dires ?

Archange : Annule le contrat, et envois leurs une compensation pécuniaire pour le dérangement. L’humanité à prit la place de la colère.

Chef de garde : Mais, mais il à tout détruit sur son passage ? En êtes-vous sur ?

Archange : Le prix à payer dans une guerre et bien plus important en vie humaine qu’une simple bataille. Je ne sacrifierais pas ces vies, pour répandre à mon tour destruction et malheur auprès des siens. Place à la reconstruction maintenant, du travaille nous attends.

Chef de garde : Je vous ai vu grandir depuis votre plus jeune âge et en une seule journée la sagesse qui vous entour est digne des plus grands Rois. Je vais transmettre vos ordres pour la reconstruction.

Archange : Préparé également un vaisseau mon ami, je vais leur rendre visite. Envoyer un message pour une rencontre diplomatique.

Chef de garde : Tout de suite mon Roi.
Sarafim
Barbapapa
Barbapapa
Sarafim

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim EmptyMer 21 Mar - 2:29

Le voyage fut long et périlleux. Quelques pillards venus de systèmes éloignés venaient troubler à leur tour la bordure. Mais il n’en restait rien après la bataille.

Une de vos flottes (Recycleur:36 ) rentre à Kelen. La flotte amène 510.300 unités de métal, 195.900 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

Arrivé aux abords de la planète ou l’ennemis stationnait une surprise nous attendais. La planète semblait abandonner. Pas une once d’activité à la surface du globe. Bien vite, je compris que cela n’était qu’un piège. Non pas une embuscade mais belle est bien un attaque sur nos flancs. Ils s’étaient déployés sur toutes nos colonies réduisant à néant toutes vies. Les neufs cœurs furent touchés de plein fouet par la cupidité dévastatrice de cette espèce. Le temps d’ordonner le retour tout était fini. Je ne voyais là que destruction, flammes, cruauté de leurs parts. Plus rien ne me retenais à présent. Le nom d’Archange ne serait plus. Mon regard devins rouge, mes ailes changèrent de couleur. La mutation fut rude et une nouvelle paire d’ailes faisaient leurs apparitions. Couleur de feu comme les flammes de l’enfer, je serais le doigt du jugement dernier, le glaive du courroux, et je caresserais mes ennemis avec la souffrance au bout de ma main comme seul réconfort. Je me nommerais à présent Sarafim signifiant tour à tour brasier, feu éternel.

Ancien avatar
Royaume des Anges - Archange / Sarafim 11-0
Nouveau avatar
Royaume des Anges - Archange / Sarafim Avatar
Ancienne bannière
Royaume des Anges - Archange / Sarafim Banniere2
Nouvelle bannière
Royaume des Anges - Archange / Sarafim Banniere1

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-20 11:21:15 :
Attaquant Abaddon (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre: 88

Nombre: 88

Défenseur Archange (X:XXX:XX) détruit

Le défenseur a perdu au total 90.246.000 unités.

Nombre: 123

Nombre: 123

Le défenseur a perdu au total 135.486.000 unités.

Nombre: 50

Nombre: 50

Le défenseur a perdu au total 43.286.000 unités.

Au commandement du reste de mon armée, je réunis le reste des neufs cœurs à travers tout le Royaume. Espérant trouver un peu de réconfort auprès de notre Souverain mais il n’avait survécu lui-même. Le haut conseil fut anéanti lui aussi en une fraction de seconde. L’impacte fut si violent que la planète était au bord de l’effondrement.

Nombre: 184

Nombre: 184

Le défenseur a perdu au total 255.298.000 unités.

Ceci serons mes derniers mots en tant qu'Archange :

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
Sarafim
Barbapapa
Barbapapa
Sarafim

Masculin

MessageSujet: Re: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim EmptyMer 15 Aoû - 2:57

Royaume des Anges - Archange / Sarafim Larenaissance

Après plusieurs mois de recueille Sarafim sorti de l’ombre. Il s’était en aller demander conseil auprès de l’oracle des sept lunes près de la frontière nord, bordure de sont ancien univers ou il avais passé une partie de sa vie.

L’oracle lui avait prédit un grand avenir parsemé de mort, un chemin ou même le sacre des enfers ne pouvait le suivre. Tel était sa destiné, la route vers laquelle sa quête de vengeance le conduirais.

Ceux qui survécurent lors du grand affrontement l’attendaient non loin de là sur la plate forme de décollage spatial. Lorsqu’il apparu à ses hommes un grand silence se fit entendre sur la plateforme.

Sarafim : L’oracle m’a parlé. La route sera longue et périlleuse, mais nous ne reculerons pas devant l’adversité.

Sarafim leva les mains vers le ciel et dans un éclair de magnificence ses ailes dorés se brandirent en déchirant sa longue cape blanche.

De toute sa voix il cria : Réveillez les bêtes de guerre !!! Nous partons en guerrrrrrrrrrrre !

Le cœur de ses hommes ne fit qu’un saut, la joie, le crie de cette nouvelle se fit entendre à des lieux à la ronde.

Sarafim s’adressa à son Chef de Garde : Cela fait trop longtemps que nous attendons ce moment mon ami, contacté les .LN. pour organiser une rencontre. J’ai une amie là-bas qui peu nous prêter main forte….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaume des Anges - Archange / Sarafim   Royaume des Anges - Archange / Sarafim Empty

Royaume des Anges - Archange / Sarafim
Page 1 sur 1