Dr House Admin
Nombre de messages : 528 Age : 36 Localisation : Attention juste derriere toi Technique Ogamienne : Mineur Grade Alphas : Négociateur Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Royaume du temps -Kronos Jeu 1 Mar - 21:30 | |
| Il y a fort longtemps, Kronos était le maître du Royaume du temps.Son pouvoir psychique était immense, il pouvait faire perdre la notion du temps à ses ennemis. Mais avec le sablier d’or, il avait également le pouvoir de faire des bonds dans le temps ce qui lui apportait une connaissance absolue. Malheureusement le sablier fut dérobé et Kronos perdit le pouvoir de voyager dans le temps.Le voleur était un des ses anciens conseillers nommé Palanir.Kronos décida de pourchasser Palanir à travers tous les mondes et tous les univers.Tout d’abord il fit appel à un chasseur de prime terrien car Palanir se trouvait sur terre, ce chasseur de prime n’était autre que le Prince de Perse. Mais le Prince de Perse fut tué par Palanir alors Kronos décida de s’occuper lui-même de cette affaire.Laissant son Royaume aux mains de ses conseillers il partit en compagnie de ses princes de guerre.- Ô Maître Kronos, comment allez vous retrouver la position de votre sablier ?- Mon esprit est en communion avec le sablier, c’est moi qui l’ai créé. Je peux donc localiser sa position.- où est-il ?- Il se trouve sur la 14ème bordure.- mais Maître cet univers est hostile, où allons nous vivre ?- j’ai entendu parlé de la base Stellaire Alpha, plus connue sous le nom de Cité des Rois. Nous allons donc faire cap sur cette cité où nous serons bien accueillis.- Capitaine, vous avez entendu le Maître ! Cap sur la base Stellaire Alpha ! Après des années de voyage, Kronos et son équipage arrivèrent à la Cité. Les quatre gardiens de la Cité : Nahash, Panda, [b]Pimiko et Shu Hann, l’accueillirent à bras ouverts.Dès les premiers jours, une forte amitié naquit entre Kronos et les habitants de la Cité. (cité d’autres rois). Ces gens étaient devenus comme sa famille. Ils se groupèrent pour aider Kronos à retrouver Palanir et avec l’aide de chaque pouvoir des Rois, Kronos récupéra son sablier.Il était donc temps pour lui de repartir dans son Royaume. La tête pleine de nostalgie et de tristesse, il monta dans son vaisseau.Archimédius, l’un de ses plus grands amis, arriva tout essoufflé dans le vaisseau. - Kronos, j’ai parlé avec les gardiens de la Cité et grâce à la technologie de la Cité, tu pourras gérer ton Royaume en restant avec nous ! De plus, la Cité des Rois doit être à la tête de la 14ème bordure, nous avons donc besoin de ton aide.- mon cher Archimédius, mon sablier sera votre, et c’est avec joie que je me joins à vous pour votre noble quête. Depuis ce jour, un grand nombre de Rois se sont ralliés à la Cité en espérant gouverner un jour la 14ème bordure, et grâce à Kronos, le temps n’a plus aucune importance dans la Cité. Docteur Kronos docteur Kronos reveillez vous Debouuuuuuut"Hein ? Quoi ? Laisse moi je suis Kronos le maitre du temps"
"Docteur vous allez devenir aussi fou que vos patients"
"Je fais encore ce reve, avec cette alliance, cette dynastie qui se nomme comme l'hopital"
"Docteur Archimedius vous attend avec Docteur Bénounet au bloc"
" Ok j'y vais Infirmière Mafalda aller vous occuper de mes patients déjanté, moi je cour au bloc " | |
|
Dr House Admin
Nombre de messages : 528 Age : 36 Localisation : Attention juste derriere toi Technique Ogamienne : Mineur Grade Alphas : Négociateur Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Royaume du temps -Kronos Mer 16 Jan - 13:44 | |
| Petite modification de mon RP a la fin en accord avec le theme ^^ | |
|
Benounet Vers l'infini et l'au delà !!!!
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Localisation : Dans le 59 sur mon siège de pc. Technique Ogamienne : mineur aggressif Grade Alphas : Monarque noir Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Royaume du temps -Kronos Mer 16 Jan - 19:59 | |
| lol nice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume du temps -Kronos | |
| |
|